Feria de Abril de Séville

Séville vous appelle… Comme le dit une célèbre chanson, SÉVILLE A UNE COULEUR SPÉCIALE, ET PLUS ENCORE PENDANT LA FERIA… De la saeta… aux sevillanas : les cagoules, les cornets et les tambours font place aux robes à volants, peinetas et castagnettes, et surtout à la joie d’un peuple débordant d’imagination et de bonne humeur. Plus belle que jamais à cette époque, Séville démontre, à travers la musique et l’effervescence générale, le véritable fondement de cette ville magique : l’esprit joyeux et simple de ses gens.

UNISSEZ-VOUS AUX HABITANTS DE SÉVILLE qui font battre leurs coeurs au rythme des sevillanas dans le Real de la Feria, comme si, pendant ces quelques jours, la ville avait déménagé.

Avec la musique pour toile de fond, les couleurs éclatantes et les robes à pois qui agrémentent l’ambiance, les cavaliers montrent fièrement leurs chevaux se promenant parmi la foule. Pour compléter l’ensemble, un mélange d’arômes envoûtants crée une atmosphère qui réveille les sens : friture de poissons, olives, paella, jambon,… et pour accompagner ce luxe gastronomique, la manzanilla et le fino. Encore sous le charme d’une soirée qui ne s’achèvera que très tard dans la nuit, les gens commenceront à se retirer, à la recherche d’une tasse de chocolat chaud accompagnée des typiques churros, avant de prendre un repos de quelques heures leur permettant de tenir la cadence jusqu’au dernier dimanche de la Feria.

Séville vous attend…

Plus info à http://www.andalucia.org/fr/foire-d-avril/?set_language=fr

***** Hoteles en Sevilla

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *